Duel masters scolar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duel masters scolar

Dms, le forum de duel masters pour vous amuser et faire des duels.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [strétegie] Ma strategie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archimar
Admin



Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie EmptySam 14 Fév - 13:48

Voici ma stratégie:

1er tour

Je mets une carte avec plus de 5 de mana dans la reserve

2eme tour

Je mets une carte avec plus de 5 de mana dans la reserve en regardant la civilisation pour savoir en invoquer une

3eme tour

Je mets une carte avec plus de 5 de mana dans la reserve en regardant la civilisation pour savoir en invoquer une et je mets deux petites avec un faible cout.

4eme tour

Je mets une carte avec plus de 5 de mana dans la reserve en regardant la civilisation pour savoir en invoquer une et je mets deux petites avec un faible cout et j'attaque.

5eme tour

Je mets une carte la reserve en regardant la civilisation pour savoir en invoquer une et je mets deux petites avec un faible cout et j'attaque en regardant dans main les autrex cartes.

6eme tour

Je mets une carte dans la reserve en regardant la civilisation pour savoir en invoquer une et je mets deux petites avec un faible cout et j'attaque en regardant dans main les autrex cartes, je continue a attaquer, et j'attaque avec met créature en invoquant un sort

7eme tour

Je mets une carte dans la reserve en regardant la civilisation pour savoir en invoquer une et je mets deux petites avec un faible cout et j'attaque en regardant dans main les autrex cartes, je continue a attaquer, et j'attaque avec met créature en invoquant un sort et j'attaque ave mes plus puissantes cartes et ma carte maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://scolarmasters.forumactif.com
Duel masters




Nombre de messages : 63
Age : 20
Date d'inscription : 13/02/2009

[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie EmptySam 14 Fév - 13:49

tu parle d'une stratégie, c'est super (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
archimar
Admin



Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie EmptySam 14 Fév - 15:04

euh...!, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://scolarmasters.forumactif.com
Ralzouf

Ralzouf


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie EmptyMer 18 Fév - 14:22

PTDR j'aimerai bien te voir jouer autant de cartes de ta main, lol ce que tu as écris, si j'ai bien lu il te faudrait 13 cartes en main en début de partie pour jouer XD. De plus ce n'est pas une stratégie, une stratégie c'est quelque chose de particulier, par exemple mon deck, je jou des cartes me faisant gagner du mana et me faisant piocher puis après je jou très rapidement toute les créature de ma main et mon adversaire et mort en 1 ou 2 tours^^.
Revenir en haut Aller en bas
archimar
Admin



Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie EmptyMer 18 Fév - 14:25

oui, t'inquiete je sais pas expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scolarmasters.forumactif.com
Ralzouf

Ralzouf


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie EmptyMer 18 Fév - 14:26

^^ il faudrait que tu écrive un de tes duels pour mieux expliquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
archimar
Admin



Nombre de messages : 126
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2009

[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie EmptyMer 18 Fév - 14:27

ok, je vais manger et j'explique aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scolarmasters.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[strétegie] Ma strategie Empty
MessageSujet: Re: [strétegie] Ma strategie   [strétegie] Ma strategie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[strétegie] Ma strategie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel masters scolar :: Votre 1ère catégorie :: La Story-Line :: Stratégie-
Sauter vers: